Livraison et retours

Les produits doivent doivent être retournés sous 30 jours, ni portés, ni usés, ni modifiés, ni lavés, ni abimés dans leur emballage d’origine. L’étiquette cartonnée attachée au vêtement doit être présente.

Pour toute demande ou réclamation, n’hésitez pas à contacter le service client à l’adresse contact@splice.paris.

RETOURS

Les retours sont à la charge du client.

ECHANGES ET REMBOURSEMENTS

Vous avez la possibilité de retourner tout ou partie de votre commande dans les trente jours calendaires suivant la date de la livraison. Les produits doivent se trouver dans leur emballage et état d’origine, ni portés, ni usés, ni modifiés, ni lavés, ni abimés et être accompagnés de l’étiquette cartonnée ainsi que du bon de livraison.
Contactez-nous pour obtenir une étiquette de retour. Imprimez-la et collez-la sur votre colis.
Une fois votre retour réceptionné, les articles vous seront remboursés sur la carte bancaire utilisée lors de votre commande, dans un délai de 14 jours après réception par notre service client.

En cas d'échange, nous vous expédierons sans frais le nouvel article demandé.

Pour toutes question, contactez notre service client !

S’enregistrer

Nouveau compte S'inscrire